Emission du 9 Janvier 2008

THE Dø « At last »
LIGHTSPEED CHAMPION « Tell Me What Its Worth »
CAT POWER « Theme from New York, New York »
RUBIES « Stand In a Line »
ZOOT WOMAN « We won’t break »
FISCHERSPOONER « The best revenge »
MISS KITTIN « Kittin is high »
GOLDFRAPP « A & E » (Hercules & Love Affair Remix)
HERCULES & LOVE AFFAIR « Hercules Theme »
METRO AREA « Read My Mind »
KID SISTER « Pro Nails »
JAMES DELLECK « L’amour »

Télécharger l’émission

6 réflexions sur “Emission du 9 Janvier 2008

  1. tu me fais déja surkiffer cette annee Sami!The Do, dont on m’avait parlé.Je bloque carrément le morceau de Zoot woman.Miss Kittin, que j’apprecie grace à toi, alors qu’au debut, bof :)Metro Area, HLA, tres bon.Merci!

    J'aime

  2. Il y aura des cd’s de The Do à gagner dans l’émission prochainement, le groupe passe bientôt à l’espace julien.Miss Kittin se bonnifie avec le temps, musicalement en tout cas🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

