Emission du 9 Avril 2008

LCD SOUNDSYSTEM « Big ideas »
MEN WITHOUT PANTS « And The Girls Go »
BLACK KIDS « Dance With You » (The Twelves Remix)
MARTINA TOPLEY-BIRD « Poison » (Van She Mix)
HELOISE AND THE SAVOIR FAIRE « Downtown »
PADDED CELL « World Of Mouth »
HERCULES AND LOVE AFFAIR « Shadows »
ARCADE LOVER « Fantasy lines »
JAMES PANTS « Crystal Lite » (Feat. Deon Davis)
PLANTLIFE « Take It Off »
MIDFIELD GENERAL « Disco Sirens » (Feat. Vila)
MSTRKRFT « Bounce » (feat. N.O.R.E.)

Télécharger l’émission

Publicités

4 réflexions sur “Emission du 9 Avril 2008

  1. Hey Sami! ca fait plaisir de retrouver ton emission. Encore une bonne livraison.Je peux pas resister `a te faire d’ecouvrir le dernier morceau des « Jeugd van Tegenwoordig » (faut le dire vite) qui m’a accompagn’e ce week end:http://www.youtube.com/watch?v=dC6ljlbKsho&feature=relatedC'est du hip hop neerlandais! clip sympatoche aussi avec un faux (vrai?) Freeman `a la fin. Instru bontempi mais « uber-catchy ;)Serieux, leur producteur c’est un Timbaland-nintendo, pas mal de leurs morceaux sont aussi efficaces. Tu me dis si je m’emporte, et qu’ on ne peut apprecier qu’en immersion dans l’ autre pays du fromage!

    J'aime

  2. Quelle langue étrange :)Bah objectivement c’est pas mal, les flows sont pas dégueux et l’instru bien dans la tendance 8-Bit.Je sais absolument pas ce qui marche aux Pays Bas à part Anouk donc n’hésite pas si t’as d’autres groupes intéressants.

    J'aime

  3. mouais, ce qui marche `a part eux, c’est plutot tres nul. Sans interet au mieux, inecoutable sinon… Si quelque chose d’ autre sort du lot, tu en seras inform’e…Donc je vais te spammer des Jeugd van tegenwoordig. Hollereer est leur single qui vient de sortir, mais leur tube ultime c’ est Watskeburt? (Questcequisepasse?) 2005:http://www.youtube.com/watch?v=R7Hk4Knu1LcWikipedia dit que ce fut un « succes international »… Pas si sur, mais bon.Et mon clip pr’ef’er’e, Shenkie. Vainqueur de concours de fans et c’ est ce minot qui a gagn’e:http://www.youtube.com/watch?v=eQ1rNhVXFj8A noter que je comprends la moitie de ce qu’ils disent quand jai de la chance, mais meme les autochtones ne pitent rien, ils utilisent plein d’ argot d’ Amsterdam et surtout plein de « private jokes » et inventent des mots. Mais le reste est plutot marrants.Enjoy cette langue etrange!a+

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s