Emission du 22 Avril 2009

DUB PISTOLS « Back To Daylight »
WHOMADEWHO « Trickster »
WAVE MACHINES « Keep The Lights On »
DIRTY PROJECTORS « Stillness Is the Move »
TIGA « Turn The Night On »
MAGISTRATES « Heartbreak »
METRIC « Help Im Alive » (The Twelves Remix)
POLLY SCATTERGOOD « Please Don’t Touch » (The Golden Filter Pop mix)
AMANDA BLANK « Might like you better »
PRINCESS NYAH « Frontline »
GRACIOUS K « Migraine skank »
TODDLA T « Shake It » (Ft. Herve & Serocee)

Télécharger l’émission

3 réflexions sur “Emission du 22 Avril 2009

  1. Merci pour la dedicase les gars ,sa ma fait super plaisir.. tres bonne emission comme d abitude . j ai vraiment accrocher sur le son de DUB PISTOLS ,vraiment cool! encore merci et a bientot..

    J'aime

  2. J’accentue le message d’Antho sur le son de Dub Pistols, j’ai adore leur morceau, je vais en chercher plus! Et merci pour la dedicace et les bises, bises a vous tous aussi et a bientot!

    J'aime

  3. SalutSi vous avez aimé ce titre de Dub Pistols je vous recommande leur reprise de « Rapture » de Blondie, on l’a beaucoup passé en 2007 et elle est dans le même esprit.

    J'aime

Laisser un commentaire

