Emission du 16 Decembre 2009

THE SLEW « It’s all over »
THE BIG PINK « Velvet »
TURZI « Baltimore » (ft Bobbie Gillepsie)
WILD PALMS « Over time »
O.CHILDREN « Dead Disco Dancer »
ELIZABETH FRASER « Moses »
LIGHTNING DUST « Never Seen »
TORO Y MOI « Blessa »
NOTES « Control »
THE KINDNESS « Swinging party »
LINDSTROM & CHRISTABELLE « Music In My Mind »
PORTISHEAD « Chase The Tear »

Télécharger l’émission

5 réflexions sur “Emission du 16 Decembre 2009

  1. exceptionnelle prog! entre la grosse baffe wild palms, les nerfs de Turzi et le ravissement de lightning dust (j'écoute en boucle depuis 3 bonnes semaines), c'est déjà noël!voilà de quoi bien finir l'année 🙂

    J'aime

  2. eh non, pas d'émilie Simon : pas trouvé de place et toute façon le pote qui aurait dû m'accompagner était malade à crever. Me rattraperai en 2010: Biolay en mars, The XX en février entre autres…En tout cas je te souhaite de joyeuses fêtes comme dirait l'autre;pour ma part le but de la soirée sera d'expliquer que Tino Rossi le 24/12, ça craint… ah, rien ne vaudra une bonne compile punk pour purger tout ça!

    J'aime

Laisser un commentaire

