Emission du 5 Mai 2010

ANYTHING MARIA « Cook him up »
ANDROMAKERS « Antique Paradise »
HUSKY RESCUE « Sound Of Love »
ANNI ROSSI « Crushing Limbs »
BUFFALO MOON « Beach Boy »
QUADRON « Slippin »
FAB SAMPERI « In The River »
BOOGERS « I lost my lungs »
THE BOOKS « Beautiful People »
KORALLREVEN « The Truest Faith »
GOLD PANDA « You »
CHATEAU MARMONT « Nibiru »

Lien dans les commentaires

2 réflexions sur “Emission du 5 Mai 2010

  1. pas encore eu le temps d"écouter l'émission (j'ai deux numéros à la bourre, suis hyper débordé en ce moment, una angine, mais suis tjrs là😉 j'ai juste constaté que tu as mis en playlist miss gainsbourg & tracey Thorn dans le dernier numéro, et Boogers dans celui-ci ("j'ai laissé mes poumons dans la zone fumeur", j'adore): rien que pour ça je t'aime d'amour. lol

    J'aime

Laisser un commentaire

