Emission du 3 Novembre 2010

CRYSTAL CASTLES « Not In Love » (ft. Robert Smith)
SHAKIRA « Islands »
THE XX « VCR » (Four Tet Remix)
BELLERUCHE « Clockwatching »
DVA ft FATIMA « Just Vybe » (Soule:Power Mix)
FAITHLESS « Feel Me » (Penguin Prison Remix)
KIMBRA « Settle Down » (Penguin Prison Remix)
MADDSLINKY ft OMAR « Special »
SBTRKT « Hide Or Seek »

Lien dans les commentaires

7 réflexions sur “Emission du 3 Novembre 2010

  1. BRUNO dit :

    bon , je dois être le boulet de la semaine; Annette arrive à télécharger l’émission, pas moi, depuis hier soir impossible d’accéder au site de mediafire (avec deux PC différents): c’est moi ou bien?

    J'aime

  2. BRUNO dit :

    echec total: que ce soir par firefox ou explorer, en cliquant sur le lien, impossible d’accéder à la page; offert possible que ce soit la box d’orange qui m’en empêche; bizarre, alors que je peux télécharger sur d’autres blogs 😦

    J'aime

  3. BRUNO dit :

    youpi joie allelujah!! ça marche; comme quoi faut pas désespérer; merci ô grand masterweb ;-)vais avoir de quoi me défouler demain entre entre deux séances d’abdos; en tout cas, ma box (ma connection?) n’aime pas mediafire: tout aussi impossible de downloader le mix de novembre de stéréogum! va falloir que je trouve ce qui merdouille….

    J'aime

Laisser un commentaire

