Emission du 1er Decembre 2010

DAFT PUNK « Derezzed »
SIMIAN MOBILE DISCO « Sweetbread »
ROBYN « Indestructible » (A-Trak Remix)
CHERRY GHOST « Finally » (Time And Space Machine Edit)
THE PHENOMENAL HANDCLAP BAND « Tears » (Stallions Remix)
ROBORTOM « Paganini Rocks » (ft Au Revoir Simone)
RAPHAEL GUALAZZI « Reality & Fantasy » (Gilles Peterson Remix)
THE DIVINE COMEDY « At The Indie Disco »
SÄKERT! « Fredrik »
DESTROYER « Chinatown »
QUADRON « Day »

Lien dans les commentaires

5 réflexions sur “Emission du 1er Decembre 2010

  1. BRUNO dit :

    Bon.
    Il y eut le remix de Mikado; puis Michel Sardou sorti de sa naphtaline; enfin un concert de Shakira.
    Bien entendu, tu comprends que tous les intégristes indés ont mis Hotfidélité sur leur liste noire et que le nom de Samy est irrémédiablement associé à l’Antéchrist.
    Par conséquent, chiche que tu n’es pas capable de diffuser un extrait du nouvel album de Nouvelle Vague (Couleurs sur paris), à savoir « Ophélie » repris par Yelle.
    Après Sardou, un texte pareil, ça passe tout seul.
    Evidemment, tu es un héros à mes yeux.
    PS: non non moi j’ai aucun plaisir coupable monsieur l’agent; je ne comprends pas ce que font dans ce pc ces remixes pétasses de Britney Spears.

    J'aime

  2. Honnêtement je doute qu’il y ait beaucoup d’intégristes indés qui écoutent l’émission, y a quand même plus de pop, soul et d’electro que de rock indé ici, suis quand même un des premiers à avoir vanté les mérites du « Toxic » de Britney avant même qu’elle ne le sorte en single.

    Le remix de Sardouille, je n’ai aucun mérite il est sur un mix de l’ex-Aeroplane The Magician : http://soundcloud.com/themagician/magic-tape-four

    Le Nouvelle Vague écouté vite fait, assez déçu dans l’ensemble, surtout au niveau des arrangements, j’avais vraiment bien aimé le premier.

    Mais à la limite je passerais bien l’originale de Jad Wio dans une speciale Vintage !

    J'aime

  3. Zitoun dit :

    Très bon le dernier Daft Punk, ça donne envie d’aller voir le film. Sinon, moi j’ecouterais bien « Couleurs sur Paris »…. d’Oberkampf !

    J'aime

Laisser un commentaire

