Emission du 20 Avril 2011

KATY B « Broken Record »
SBTRKT « Living Like I Do » (Ft Sampha)
LONDON ELEKTRICITY « Elektricity Will Keep Me Warm »
GRIMES « Vanessa »
WOODKID « Iron »
SANTIGOLD « Go » (ft Karen O)
DUM DUM GIRLS « Jail La La »
tUnE-yArDs « Gangsta »
ATMOSPHERE « She’s Enough »
BEASTIE BOYS « Make Some Noise »
STOOSHE « Fuck Me » (ft Suave Debonair)
PARRALEL DANCE ENSEMBLE « Shopping Cart »
SZJERDENE « Lead The Way »
SADE « The Moon And The Sky » (Remix ft Jay-Z)

7 réflexions sur “Emission du 20 Avril 2011

  1. BRUNO dit :

    AH, pas encore eu le temps de l’écouter, mais voilà une émission intéressante en perspective: Santigold, DD girls,Katy B… Après un mois en repos musical pour cause de concours harassant, je vais pouvoir me remettre à mon émission radio préférée :-)) quoi de mieux pour attaquer ce presqu’été !

    J'aime

  2. BRUNO dit :

    AHHHHHHH pu******** elles passent dans le coin, c’est vrai!!! fuck; mais comme je fête mon anniv’ demain, j’avais déjà prévu autre chose ce soir… décidément,tout me passe sous le nez; bon, pas bien grave, je vais me rattraper en mai et juin : vu mon temps libre, je vais pouvoir enfin sortir et donc écouter attentivement l’agenda hebdomadaire de l’émission.
    Je compte sur toi pour le compte rendu des DDgirls😉

    J'aime

  3. Zitoun dit :

    Chouette selection encore une fois. il y a quelque chose de Siouxie ou des Bangles dans Santigold non ? En tout cas, avec ce morceau de tUnE-yArDs, j’ai craqué, je cours m’acheter l’album ! Stooshe et Parallel Dance Ensemble sont trés sympa aussi.

    J'aime

  4. Oui j’ai pensé aux Bangles et à Bow Wow Wow sur le single de Santigold, Siouxsie ça m’est pas venu de suite mais il y a de ça dans sa voix c’est vrai.

    J'aime

Laisser un commentaire

