Emission du 1er Juin 2011

HANDSOME FURS « Repatriated »
PENGUIN PRISON « Multi-Millionaire » (Pete Herbert Remix)
PLANNINGTOROCK « Living It Out »
POLLYESTER « Round Clocks »
STRANGE TALK « Eskimo Boy »
ARCHITECTURE IN HELSINKI « Escapee »
TOM VEK « Hold Your Hand »
FOSTER THE PEOPLE « Waste »
13 & GOD « Sure as Debt »
TYLER, THE CREATOR « Tron Cat »
DELS « Capsize » (ft. Joe Goddard and Roots Manuva)
CHRISSY MURDERBOT « Under Dress » (ft. Warrior Queen)

Lien dans les commentaires

4 réflexions sur “Emission du 1er Juin 2011

  1. zitoun dit :

    Encore une super sélection. Vraiment accroché à ce terrible morceau de PlanningToRock. J’avoue ne pas m’être penché sur celui de l’emision du 06 avril, (trop occupé sur « Houdini » !) mais là… en cherchant un peu, on découvre que cette artiste (Janine Rostron) est vraiment singulière, et pleine de talents. Une vrai découverte. Bien aimé aussi le dernier titre « UnderDress »

    J'aime

  2. Je l’adore la Janine mais c’est un vrai casse tête de la programmer.

    C’est le morceau le plus accrocheur de l’album, qui n’est pas évident d’accès, mais déjà plus que l’espèce d’opéra qu’elle avait fait avec The Knife l’an dernier.

    J'aime

  3. Zitoun dit :

    C’est vrai que c’est assez spécial… « Living it out » semble être le morceau qui se détache des autres, plus sombres mais néanmoins excellents. As-tu vu le clip de « The Breaks » ?

    J'aime

Laisser un commentaire

