Emission du 8 Juin 2011

CARTE BLANCHE « With You » (ft. Alexis Taylor)
FORD & LOPATIN « World Of Regret »
KID FRANCESCOLI « Because »
JUNIOR BOYS « You’ll Improve Me »
CULTS « Abducted »
SEAPONY « Dreaming »
SELEBRITIES « Delusions »
THOSE DANCING DAYS « Can’t Find Entrance »
VERONICA MAGGIO « Finns Det En Så Finns Det Flera »
NOTTEE « Don’t Waste Your Light On Me »
NICOLA ROBERTS « Beat Of My Drum »
KATY B « Lights On » (ft Ms Dynamite)
MEXICANS WITH GUNS « Highway To Hell » (ft Freddie Gibbs)
JOKER « The Vision » (ft. Jessie Ware)

Lien dans les commentaires

12 réflexions sur “Emission du 8 Juin 2011

  1. Sghazari dit :

    Cults, ford et lopatin, carte blanche dans l’emission cette semaine, les live reviews de Jon spencer, dj shadow, papas fritas, shellac, mercury rev les semaines passees……….
    TU VEUX ME FAIRE REGRETTER DE NE PAS ETRE ALLE A PRIMAVERA SOUND OU QUOI?

    J'aime

  2. Ben non justement pas besoin d’aller à Primavera cette année, on a eu une belle série de concerts indé ces dernieres semaines🙂

    Bon par contre la pré prog de Marsatac devrait pas trop t’emballer comme d’hab, à part Death In Vegas, Friendly Fires et Black Lips c’est encore assez pouet pouet…

    J'aime

  3. Sghazari dit :

    J’ai toujours voulu voir les Friendly Fires…
    Et les Black Lips sont une tuerie sur scene.
    J’irai bien voir the Shoes aussi.
    Chuis deja 3x plus emballé que l’annee derniere!

    Les Death in Vegas existent toujours?

    Tant que j’y suis: Penses tu aller voir les mythiques Chris and Cosey au mimi festival debut juillet?

    J'aime

  4. Death in vegas viennent de se reformer cette année.

    Moi la prog de Marsatac me plait bien : modeselektor, yuksek, chinese man, stupeflip, black lips, non ça va être intéressant, des tonnes de groupes que je connais pas aussi, découvertes en prespective donc!

    J'aime

    • la déception de cette prog comme celle de l’an dernier c’est que beaucoup de groupes sont déjà passés dans le coin ces derniers mois (pigeon john, gablé, hyphen hyphen…) ou à marsatac les précédentes années (modeselektor, fowatile, under kontrol, psykick lyrikah…).

      les yuksek, brodinski, mondkopf, toxic avenger, ça va faire danser pas de probleme, chinese man je vois toujours pas l’interet et en plus ils ont rempli le dock des suds ya quelques semaines.

      cascadeur sur disque c’est chiant comme la pluie, skip the use j’ai déjà dit tout le mal que j’en pensais,

      bon va y avoir d’autres noms d’annoncés, probablement une tete d’affiche hip hop, mais comme l’an passé peu de chances qu’il y ait davantage de groupes défendus dans l’émission.

      J'aime

  5. The Shoes sont passés a l’espace julien au printemps, les avis étaient mitigés mais j’aimais bien leur groupe précédent The Film.

    Je connais peu Throbbing Gristle mais j’ai bien envie oui, j’espère que c’est bien organisé leur système de navettes je suis jamais à ces concerts au Frioul.

    Et je vais essayer d’aller au moins deux soirs pour le Midi Festival, dimanche pour primal scream c’est certain, samedi la prog me plait bien aussi.

    J'aime

  6. J’ai passé un bon festival l’année dernière, même si c’était très techno, electro, beaucoup trop mais j’ai découvert plein de choses.
    De toute façon un festival c’est pour moi c’est découvrir, et passer du bon temps, et à priori ça devrait être le cas. Les noms que tu cites de toute façon, passé à marseille auparavant, je ne les ai jamais vu, donc c’est tout bénéf dans mon cas.

    J'aime

  7. Oui oui, l’an passé c’était sympa, y a de toute façon toujours moyen de s’amuser, ça va encore être blindé cette année et la plupart seront contents de cette prog.

    J’attends sans trop de rêver l’annonce des autres groupes, y aura peut etre de bonnes surprises.

    J'aime

  8. BRUNO dit :

    Whoua 11 messages! c’est loquace en ce moment!!!as de problème pour cette année j’y serai à Marsatack, après avoir zappé la précédente our cause d’ultimate boulot (et moyen emballé par le prog faut dire). Et cet été… Faut voir.

    J'aime

Laisser un commentaire

