Emission du 22 Juin 2011

THIEVERY CORPORATION « Culture of Fear » (ft Mr Lif)
EMELI SANDE « Heaven »
MARLENA SHAW « California soul » (A.Skillz Remix)
AZARI & III « Manic »
JUNIOR BOYS « Second Chance »
PETER AND THE MAGICIAN « Twist »
YACHT « I Walked Alone »
MARTIN SOLVEIG « The Night Out »
JESSICA 6 « East West Funk »
SONS AND DAUGHTERS « Breaking Fun »
BEST COAST « Gone Again »
EMMY THE GREAT « Iris »

Lien dans les commentaires

9 réflexions sur “Emission du 22 Juin 2011

  1. BRUNO dit :

    J’ai écouté la prog. de la semaine dernière ce matin; très chouette, bel équilibre entre electro et douceurs 😀 très curieux en lisant la set list de ce mercredi: THIEVERY CORPORATION encore en vie? MARTIN SOLVEIG fait des trucs audibles? (m’étais arreté au 1er duo avec Dragonette). PETER AND THE MAGICIAN a de très bons échos, voyons voir ça…
    Sinon,au rayon marotte perso, les covers: sur Stereogum, il faut vraiment écouter toutes les reprises de Bat For Lashes, ce sont des splendeurs…Pi c’est les 25 ans de l’album des Smiths, The Queen is Dead 😉

    J'aime

  2. thievery corporation bougent (enfin tout est relatif avec ces feignasses) encore oui, 6e album ce mois ci.

    peter & the magician = yuksek + un ex aeroplane, le EP est très bien

    pour martin solveig c’est une trouvaille de l’ami cedric, je ne sais pas ce que vaut l’album
    sur facebook (y es tu d’ailleurs ?) je rigole en disant que ça confirmerait la folle rumeur du mercato 2011 comme quoi j’aurai signé à Voltage FM 🙂

    Je vais écouter les reprises de la Natacha, merci du tuyau.

    Pour ce qui est des 25 ans de « the queen is dead », même si c’est un de mes disques préférés ça me choque pas trop parce que je l’ai découvert bien après sa sortie, en 1996 avec le fameux numéro spécial des10 ans des Inrocks.

    Par contre ces jours ci on fête aussi les 20 ans du « Nevermind » de Nirvana et là fatalement ça me donne un sacré coup de vieux !

    J'aime

  3. Sghazari dit :

    D’ailleurs Les Smiths se refoment pour l’occasion !
    Non j’deconne (rangez vos tee shirt et vos glailleuls) mais on peut toujours rever!
    J’ai acheté the queen is dead ….. A sa sortie et ca les gars ca me file un encore plus ‘coup de vieux’ que vous! 25 ans bordel.
    Je me souviens qu’a l’epoque ils passaient ‘this charming man’ au Mistral et des morceaux d’Echo and the Bunnymen, de Kiling Joke etc…
    Les temps ont bien changé…

    J'aime

  4. BRUNO dit :

    allez jouons aux vieux combattants 🙂 Pour ma part le premier contact avec les Smiths remontent à mes 19/20 donc il ya 15 ans; et même si j’étais pas assez grand pour écouter l’album à sa sortie, ça me file quand même le coup de vieux 😀 et je parle même pas de Nevermind!En parlant du Mistral, et Pour les fétichistes, j’ai d’ailleurs récupéré un vinyl de notre groupe chéri bien après que la boite ferme, lorsqu’elle revendait son stock: le maxi de « Hand in Glove », avec les mythiques fesses d’un éphèbe : collector! 😀
    Non, Sami, suis pas sur FB car je fais un métier qui nécessite une certaine discrétion sur le net…

    J'aime

  5. BRUNO dit :

    ahhhh mais le Mistal que j’ai connu, c’était déjà tout pourri, avec de l’eurodance bien immonde des années 90 (oui j’ai eu une jeunesse difficile 😀 )
    Les années dorées qu’évoquait Sghazari sont très très anciennes…

    J'aime

  6. Sghazari dit :

    Le Mistral a toujours été LA boite branchée de la jeunesse dorée de la région. Le fait qu’ils y passaient les Smiths dans les 80’s contraste avec la House insipide qui passe maintenant dans ce genre d’endroit.
    C’est sur ce contraste que j’ai voulu insister dans mon commentaire.

    J'aime

Laisser un commentaire

