Emission du 29 Juin 2011

SBTRKT « Pharoahs »
CSS « Hits Me Like A Rock » (ft Bobby Gillepsie)
BEYONCE « Love On Top »
JILL SCOTT « Blessed »
THIEVERY CORPORATION « Stargazer »
THE KILLS « Satellite » (Mad Professor & Joe Ariwa remix)
RAZIKA « Nytt Pa Nytt »
CULTS « Bumper »
LITTLE DRAGON « Nightlight »
YACHT « Utopia »
TOTALLY ENORMOUS EXCTINCT DINOSAURS « Trouble »
CARTE BLANCHE « With You » (ft. Alexis Taylor)
CHARLIE XCX « Stay Away »
DIGITALISM « Just Gazin' »

11 réflexions sur “Emission du 29 Juin 2011

  1. BRUNO dit :

    encore une belle prog.; le Css fait vraiment plaisir et le remix de The Kill est énorme! Bon en revanche ton guilty pleasure shakiresque….. euhhh ….là je te suivrai pas sur ce chemin sinueux😀
    A ce propos, si tu as vu le dernier clip de Miss Perry -qui, je le sais est à prendre au 38ème degré – je pense que tu en auras divorcé pour le coup (ou alors tu entretiens un gout très très pervers pour les 80’s!!!)

    J'aime

  2. Katy Perry est mammairement fascinante et me fera toujours bien marrer mais Beyoncé est tout sauf un guilty pleasure, le dernier album est d’ailleurs très bien accueilli dans la presse « serieuse » (éloges dans the guardian, 8.0 sur pitchfork) et son concert à Glastonbury dimanche m’a donné très envie de la voir.

    J'aime

  3. BRUNO dit :

    vivivi, c’est vrai elle est devenue streetcredibilty, la Shakira, je sais; mais bon c’est terrible en matant le dernier clip je peux pas m’empêcher de la confondre (visuellement s’entend!) avec Mariah Carey (c’est pas possible cette perruque) – en en plus avec Pitbull, berk!
    Bon je ferai un effort, vu que pour Martin Solveig tu avais à 100% raison, le morceau de la semaine dernière est tout bonnement bluffant😀

    J'aime

  4. Annette : n’en sois pas désolée, si le reste t’a plu c’est parfait.:)

    Bruno : pas bien compris le lien avec Shakira, que tu confonds donc avec Mariah et Beyoncé🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

