Emission du 20 Juillet 2011

FIONA APPLE & JON BRION « Everyday »
MARISSA NADLER « The Sun Always Reminds Me Of You »
BON IVER « Holocene »
FLEET FOXES « Bedouin Dress »
BEIRUT « Port Of Call »
QUADRON « Samba De Verão »
CASS MC COMBS « County Line »
ELYSIAN FIELDS « Old Old Wood »
GILLIAN WELCH « The Way It Will Be »
BILL CALLAHAN « Universal Applicant »
NITIN SAWHNEY « Kite » (ft. Soumik Datta & Nicki Wells)
TINARIWEN « Tenere Taqqim Tossam » (ft. Tunde Adebimpe & Kyp Malone)

6 réflexions sur “Emission du 20 Juillet 2011

  1. BRUNO dit :

    Ahhhhhhhhh ô joie, Fionna Apple is back!! et très classieuse la sélection : Bon Iver, Beirut, Fleet Foxes, Elysian Fields, Quadron…ça sent la farniente au bord de l’eau ça (ou le voeu de farniente:-D )

    J'aime

  2. Ben non la prochaine émission (double) a été enregistrée il y a un moment.

    Même si c’était super prévisible je suis vraiment triste.

    Il n’y aura guère que Primal Scream ce soir pour me consoler🙂

    J'aime

  3. sghazari dit :

    Au risque d’en choquer plus d’un, j’ai quand meme plus de peine pour quelqu’un comme Ari Up (disparu l’an dernier), qui a consacré sa vie a la musique (quelques mois avant sa mort elle se donnais a fond sur scene) et qui s’est battue jusqu’au bout contre son cancer que pour quelqu’un comme Amy Winehouse qui n’a pas su aprécier la chance qu’elle avait (des milliers de chanteuses reveraient d’avoir son succes) et qui n’avait aucun respect pour son public (les 2 annulations successives de Rock en Seine).

    En ce qui concerne Primal Scream:
    L’hippodrome contient 3000 places
    La place est a 22 euros
    Et…….. c’est pas complet
    Je comprends pas

    J'aime

  4. Sami dit :

    Eh oui Ari Up des Slits, Trish Keenan de Broadcast aussi, sale année pour les miss.

    Amy, je fais partie de ceux qui l’ont aimé et diffusé dès le premier album (même pas distribué en france à l’époque), son énorme succès avec le deuxième m’avait fait plaisir mais en la voyant aussi maigre et vitreuse je me disais bien que ça allait mal se terminer.

    Primal Scream même à Paris ils ne remplissent pas des masses.
    Là il n’y a pas eu une énorme promo, et entre les gens qui n’y vont pas parce qu’ils n’ont pas de voiture et ceux qui sont en vacances, c’est évident que ce ne sera pas complet.

    J'aime

Laisser un commentaire

