Emission du 7 Mars 2012

SANTIGOLD « Disparate Youth »
LADYHAWKE « Black White & Blue »
CROCODILES « Sunday (Psychic Conversation #9) »
CRAFT SPELLS « Still Left With Me »
SCHOOL OF SEVEN BELLS « Scavenger »
NITE JEWEL « One Second Of Love »
CHARLI XCX « I’ll Never Know »
BARON VON LUXXURY « That Disco Beat »
M.I.A. « Bad Girls »
KATY B « Witches Brew » (Diplo Remix)
JESSIE WARE « Running » (Disclosure Remix)
ORNETTE « Crazy » (Noze Remix)

http://dl.free.fr/eRMJBL2rz

8 réflexions sur “Emission du 7 Mars 2012

  1. BRUNO dit :

    Ah!! en cette journée de la femme, elle sont à l’honneur et des péchues: SANTIGOLD! LADYHAWKE ! M.I.A.! KATY B !
    Eh beh .. bien couillon qui s’en plaindrait😀

    J'aime

  2. Ah ben tu vois sans faire exprès, à l’exception de Craft Spells et de Crocodiles (dont le chanteur est marié a la chanteuse des Dum Dum Girls d’ailleurs), eh bien il n’y a des filles cette semaine.

    J'aime

  3. BRUNO dit :

    Le hasard fait bien les choses; allez, deux tuyaux au hasard du net ces derniers jours:
    – repéré dans les Inrocks, un iste officeux offre 7 Go (!!!) en torrent de toutes les archives du festival; c’est dément, tu en as pour des jours de zic…
    http://www.sxswtorrent.com/
    – plus rapidement, Lèvres de feu, aka Lana Del Rey (-oui, je sais, encore!) est passée à la moulinette des reprises: et là deux tueries, y’a pas d’autres mots: VideoGames façon pop excitée (The Young Professionals) et un Blue Jeans transformé en monstre dancefloor (Penguin prison, je sais que tu adores aussi). le Tout à cette adresse: http://www.covermesongs.com/2012/02/this-week-in-lana-del-rey-covers.html#more-34194
    (mon nouveau site chéri)
    Allez c’est pas tout ça, y’a des gambas au lait de coco à cuisiner😉

    J'aime

  4. Ah là là Bruno, c’est gentil comme tout mais c’est pas de Gigas de musique qu’il me faut mais du temps libre pour les écouter !
    J’adorerai pouvoir me téléporter à South by southwest ne serait-ce que pour le retour de ‘the one and only’ Fiona Apple.

    J'aime

  5. The Very Best Of Indie dit :

    Merciiiiiiiiii BRUNO,

    Des jours et des nuits d’ecoute avec ton lien sxswtorrent.com que je ne connaissais pas!

    Merci encore.

    J'aime

  6. BRUNO dit :

    @ samy: je connais le souci du manque de temps: heureusement que le sport me permet d’écouter tranquillou toute ma zic – et Hot fidélité!😉
    @ The Very Best Of Indie: mais de rien!
    Sinon la big big news de l’année: BON IVER au MIDI festival!!! « OH MON Dieu » ai-je glapi devant mon écran tel un nain locataire de l’Elysée devant une paire de talonette plaquée or.
    BON IVER à coté de la maison!!! OUI!!! il reste des places😀

    J'aime

  7. Si ça se passe comme Primal Scream l’an dernier y aura des places dispo le jour même, c’est super grand comme endroit pour Bon Iver.
    Enfin Midi rules comme chaque année, hate de connaître l’affiche complète.

    J'aime

Laisser un commentaire

