Emission du 18 Avril 2012

JESSIE WARE « 110% »
DISCLOSURE  » Boiling » (Feat. Sinead Harnett)
SIMIAN MOBILE DISCO « Seraphim »
CHROMATICS « Lady »
THE KDMS « Wonderman »
OLGA KOUKLAKI « I U Need »
KASPER BJØRKE « Lose Yourself to Jenny » (with Jacob Bellens)
SEBASTIEN TELLIER « Cochon Ville »
SAM SPARRO « Happiness » (The Magician Remix)
MIIKE SNOW « Paddling Out » (Penguin Prison Remix)
DE LA SOUL’S PLUG 1 & PLUG 2 PRESENT FIRST SERVE « We Made It »
QUAKERS « Rock My Soul » (ft Prince Po)
THEESATISFACTION « Exctinct »
SOULEANCE « La Romance »

http://dl.free.fr/mocUFtAhs

5 réflexions sur “Emission du 18 Avril 2012

  1. Zitoun dit :

    Bien aimé le titre d’Olga KOUKLAKI, et superbe travail du « Magician » sur le morceau de Sam SPARRO…Excellent. D’ailleurs, The Magician à proposé un version de « Cochon ville » du Gourou TELLIER, que je trouve plus crédible que l’original… à mon goût bien sûr.

    J'aime

  2. Hum, Tellier et crédible sur cet album ça fait deux hélas.
    The Magician, presque rien à jeter par contre.
    Et son remix pour Lykke Li est devenu un vrai tube mainstream en France (actuellement 4e des ventes de singles) un an après son passage dans l’émission.

    J'aime

  3. BRUNO dit :

    Clair que ça fait très bizarre d’entendre Lykke chérie sur NRJ ou Fun radio… Mais bon, rançon de la gloire…A part ça, oui Tellier ça laisse froid, à part le clip, non censuré, très agréable (on peut tjres couper le son…)

    J'aime

  4. Ah mais je suis pour à 100% pour que ce genre de titre passe sur les radios commerciales, si seulement ça peut faire découvrir aux plus jeunes ses albums et déboucher sur une vraie tournée française (comme Moloko qui étaient passé au poste a galene après le succès de « sing it back »).

    J'aime

Laisser un commentaire

