Emission du 16 Mai 2012

THE KDMS « Circles »
CHARLOTTE GAINSBOURG « Anna » (Moonlight Matters Remix)
CHILDISH GAMBINO « Heartbeat » (Them Jeans Remix)
TOTALLY ENORMOUS EXCTINCT DINOSAURS « Tapes & Money »
WILEY « I’m Skanking » (The 2 Bears Remix)
ORBITAL « Wonky » (feat. Lady Leshurr)
AZEALIA BANKS « Jumanji »
SANTIGOLD « God From The Machine »
BELLERUCHE « Under Fire »
BULLION « It’s All In Sound »
ONE LITTLE PLANE « She Was Out in the Water »
FELIX « Oh Thee 73 »

http://dl.free.fr/gXSC0Pvh5

Pas d’émission la semaine prochaine, retour si tout se passe bien le 30/05

5 réflexions sur “Emission du 16 Mai 2012

  1. sghazari dit :

    Ben alors, pourquoi donc pas d’emission la selain prochaine.
    Ou seras-tu donc dimanche?
    Veinard
    Un grand merci pour the kdms que je t’ai pillé sans honte pour mon blog.
    A bientot.

    J'aime

  2. En parlant de New Order, et puisque je ne pourrais le faire la semaine prochaine, petit hommage à Donna Summer avec le titre qui leur a inspiré la rythmique de « Blue Monday »

    J'aime

  3. sghazari dit :

    Je ne connaissais pas!
    Par contre cela me fait plutot penser a ‘temptation’.
    Je vais donc me mettre a ecouter Donna Summer! D’autant plus qu’on risque pas mal d’en parler car elle est morte aujourd’hui !
    En tout cas bon New Order dimanche, tu vas te regaler.
    Et vivement ta chronique

    J'aime

  4. en fait je n’ai pas prévu de le chroniquer, j’enchaîne ensuite avec une semaine de vacances sans internet🙂
    Donna Summer était à l’honneur de la compilation « back to mine » de New Order qui avaient choisi « I Feel Love », sa discographie est inégale mais ses morceaux produits par Moroder c’est indépassable.

    J'aime

Laisser un commentaire

