Emission du 10 Octobre 2012

MOSCA « What You Came For » (ft Katy B)
DJ FRESH « Gold Dust » (Shy FX Re-Edit)
DISCLOSURE « Latch » (ft. Sam Smith)
ALUNAGEORGE « Your Drums, Your Love »
BONDAX « Baby I Got That »
SYRON « Breathing »
SOLANGE « Losing you »
NOSAJ THING « Eclipse/Blue » (ft. Kazu Makino)
DIPLO « About That Life » (ft. Jahan Lennon)
JIM NOIR « Sunny »
WOOLFY VS PROJECTIONS « Set Me Loose »
HOW TO DRESS WELL « & It Was U »
JOSE JAMES « Trouble »
BETTY LAVETTE  » I’m Not The One »

Lien dans les commentaires

5 réflexions sur “Emission du 10 Octobre 2012

  1. BRUNO dit :

    Je ne sais pAs encore ce que vaut la playlist de cette semaine, mais la précédente frisait le sublime: pas une seul morceau faiblard…Entre Bewitched Hand, Lescop, Bat for Lashes, Why… Ce fut un bonheur de A à Z (mais trop court!)

    J'aime

  2. eh oui la semaine dernière post marsatac j’ai manqué de temps pour boucler une heure entière…
    cette semaine c’est plus groovy que rock mais j’espère que ça plaira autant!

    J'aime

Laisser un commentaire

