Emission du 21 Novembre 2012

RIHANNA « Nobodys Business » (Ft. Chris Brown)
FUNKINEVEN & FATIMA « Phoneline »
JESSIE WARE « No To Love » (Ewan Pearson’s Permissive Society Remix)
HAIM « Forever » (Lindstrøm & Prins Thomas Remix)
LINDSTRØM « Vos-Sako-Rv »
LARRY GUS « Contours Sway »
JAMIE LIDELL « What A Shame »
STUBBORN HEART « Better Than This »
WHY? « Sod In The Seed »
CODY CHESNUTT « Where Is All the Money Going »
FOALS « Inhaler »

Lien dans les commentaires

3 réflexions sur “Emission du 21 Novembre 2012

  1. BRUNO dit :

    Très bon Haim, vraiment, et le remix de Jessie Ware m’a bien plu aussi; marrant que tu passes Why?, je me suis mis récemment à écouter leur discographie et j’adore; dommage que ce soit encore un concert où je n’irai pas…😦

    J'aime

Laisser un commentaire

