Emission du 9 Janvier 2013

neworder VERONICA FALLS « Teenage »
BEACH FOSSILS « Generational Synthetic »
CHRISTOPHER OWENS « New York City »
FOXYGEN « San Francisco »
SALLY SHAPIRO « What Can I Do »
NEW ORDER « Sugarcane »
NICK CAVE & THE BAD SEEDS « We No Who U R »
YO LA TENGO « Well You Better »
THE XX « Sunset » (Jamie XX Edit)
TORO Y MOI « Studies »
OWLLE « Ticky Ticky »
CLEAN BANDIT « Nightingale »
BONDAX « Gold »

Lien dans les commentaires

5 réflexions sur “Emission du 9 Janvier 2013

  1. sghazari dit :

    New Ordee, Nick Cave, Yo La Tengo….
    Une émission spéciale 3eme age aujourd’hui !

    Sami, peux tu nous en dire plus sur ce mysterieux festival (avec les XX ?) a la friche de la belle de mai?

    J'aime

  2. Eh bien il y aura un festival à la friche au printemps, pour l’instant la seule date de confirmée c’est Major Lazer mais d’autres noms sont annoncés, liste alléchante quoiqu’un peu farfelue, à prendre avec des pincettes bien sûr.

    http://www.lafriche.org/content/not-music-1

    Comme d’hab il faudra surveiller la prog des Nuits Sonores et de Primavera pour voir ce qui passera éventuellement à Marseille.

    J'aime

  3. sghazari dit :

    Bonne nouvelle ce nouveau festival !
    Vivrment qu’on en sache un peu plus.

    La prog de Primavera Sound sera revelee mercredi 23 janvier a 19h.
    Les organisateurs annoncent que ce sera le meilleur festival de tout les temps et qu’ils ont reussi a bookee TOUS les groupes qu’ils souhaitaient. D’ailleurs on peut suivre leur twit: #bestfestivalever…… Ca promet !

    J'aime

  4. BRUNO dit :

    Pour commencer, avec un temps de retard (dure, dure reprise) la bonne année! en te souhaitant encore et tjrs de sublimes découvertes; un grand merci pour la prog funky de la semaine dernière qui m’a fait retrouver mes 5-10 ans (papa était fan, ce fut longtemps la bande son de mon enfance). Et un très grand merci pour cette info démente de la friche belle de mai: pour une fois mon anniv’ sera bien arrosé musicalement!😀

    J'aime

Laisser un commentaire

