Emission du 27 Fevrier 2013

nicole_willis-tortured_soulTHE THERMALS « Born To Kill »
SUEDE « It Starts and Ends With You »
PHOENIX « Entertainment »
JACCO GARDNER « Clear the Air »
JAGWAR MA « The Throw »
MITZI « All I Heard »
DUCKTAILS « Assistant Director »
SUUNS « Edie’s Dream »
SALLIE FORD & THE SOUND OUTSIDE « Party Kids »
NICOLE WILLIS & THE SOUL INVESTIGATORS « Break Free »
JAMIE LIDELL « Why_Ya_Why »
ALICE RUSSELL « For A While »
BILAL « Back To Love »
INC. « The Place »

Lien dans les commentaires

5 réflexions sur “Emission du 27 Fevrier 2013

  1. BRUNO dit :

    Mon Dieu, Suede…encore vivant le Brett… et c’est marrant la chanson aurait pu être enregistré y a 15 ans, facile. Amusant ce retour des fantomes, en plus ça colle avec le nouveau Bowie, idole d’Anderson évidemment (t’as entendu l’lbum? rien à voir avec le single: péchu le David!).

    J'aime

  2. il a jamais vraiment arrêté entre The Tears et ses disques solo mais bon sous le nom Suede il a plus de chances d’encore attirer l’attention le Brett.
    Bowie va falloir pas mal d’écoutes pour le digérer mais ça a l’air assez digne.

    J'aime

  3. Zitoun dit :

    Excellent titre de Jacco GARDNER, je vais, de ce pas écouter l’album. Bien aimé aussi les titres de Sallie Ford et Nicole Willis.

    J'aime

  4. annette dit :

    pff c’est de la bombe cette émission Sami! Je la supporte pas, je la surkiffe. bises
    Pour rebondir en retard, ce petit single de Suede me parait au niveau de Coming Up (bien!) que des deux d’après(pas bien!).
    Et Brett en solo, sympa mais mouligasse🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

