Emission du 12 Juin 2013

1365444137quadron_avalanche_cvr_5x5_hr NINE INCH NAILS « Came Back Haunted »
PRIMAL SCREAM « Invisible City »
SUEDE « Hit Me »
QUEENS OF THE STONE AGE « Smooth Sailing »
SURFER BLOOD « Weird Shapes »
JAGUAR MA « Come Save Me »
ORVAL CARLOS SIBELIUS « Asteroids »
SPECTRALS « Milky Way »
ELEANOR FRIEDBERGER « I’ll Never Be Happy Again »
CAMERA OBSCURA « This Is Love (Feels Alright) »
QUADRON « Better Off » (Ft. Kendrick Lamar)
DISCLOSURE « Help Me Lose My Mind » (ft. London Grammar)

Lien dans les commentaires

4 réflexions sur “Emission du 12 Juin 2013

  1. BRUNO dit :

    Merci merci pour la super prog’ girlie de la semaine dernière🙂 adoré le nouvel Austa; et celle d’aujourd’hui fait déjàa saliver: Quadron, Primal Scream et surtout QOTSA!!! depuis le temps que jattends le nouvel opus; déjà entendu quelques titres sur le net, mais c’est le genre de groupe qui se déguste sur album, en entier. hâte!

    J'aime

  2. Zitoun dit :

    Très bonne sélection, surtout en première partie ou j’ai découvert Jagwar Ma et Queens Of The Stone Age (que je ne connaissait que de nom) Le titre de ces derniers me fait penser à John Spencer et c’est vraiment trés bon. Bien aimé aussi Surfer Blood et le dernier Quadron.

    J'aime

  3. Ah c’est marrant que tu n’ai jamais écouté les Queens of the stone age, j’hésitais justement à les passer vu leur succès.
    Quand tu as le temps, jette une oreille à leurs albums « Rated R » et « Songs for the deaf » qu’on a beaucoup diffusé à leur sortie.

    J'aime

Laisser un commentaire

