Emission du 18 Septembre 2013

stepkids ARCADE FIRE « Reflektor »
MGMT « Introspection »
MAN MAN « Head On »
THE STEPKIDS « The Lottery »
ELVIS COSTELLO & THE ROOTS « Refuse to Be Saved »
JANELLE MONÁE « We Were Rock n’ Roll »
ALUNAGEORGE « Bad Idea »
COLA & JIMMU « Transcend Our Love »
TRUMPET & BADMAN « Love Keeps Changing »
CUT COPY « Let Me Show You »

Lien dans les commentares

La semaine prochaine, émission spéciale Marsatac

4 réflexions sur “Emission du 18 Septembre 2013

  1. BRUNO dit :

    Arcade Fire, évidemment (faut pas être épileptique pour le clip interactif!); belle entrée en matière de cette nouvelle émission, mais celle du 11/09 était tout bonnement formidable. Crois-moi que je vais la garder longtemps comme émission de référence 🙂
    Au fait, as-tu jeté une oreille sur la nouvelle émission herbdomadaire de France inter pour combler l’absence de Lenoir? A 21, Barbara Carlotti est aux commandes d’un délire spatio-musical pas mal du tout…

    J'aime

    • Attend ils ont filé une émission à Carlotti la chanteuse ? Et pourquoi pas Sophia Aram animatrice tv tant que tu y es 🙂
      Plutôt content que Laura Leishmann ait migré du Mouv’ pour Inter mais 45 pauvres minutes avant minuit ça fait un peu leger, par contre c’est bien que Laurence Pierre ait récupéré deux heures le vendredi.
      On est quand même loin de la place consacrée à ce genre de musique sur la BBC quand même, mais quand je vois les audiences confidentielles du Mouv’ je peux comprendre que ça soit pas une priorité pour Radio France 😦

      J'aime

      • BRUNO dit :

        Ah ça…. le jour où Radio France ressemblera à la BBC…Question de culture j’imagine; mais je préfère voir le verre à moitié plein: quand on repense au années 80/95′, là, l’amateur français de bonne musique était vraiment laissé pour compte.
        PS: pauvre Sophia, faut pas tirer sur l’ambulance….

        J'aime

Laisser un commentaire

