Emission du 5 Février 2014

Katy-B-Little-Red-2014-1200x1200 BRETON « Envy »
BOMBAY BICYCLE CLUB « Feel »
QUILT « Tired & Buttered »
OH! TIGER MOUNTAIN « There Is A Way »
NICK WATERHOUSE « Let It Come Down »
MAC DEMARCO « Passing Out Pieces »
ELYSIAN FIELDS « Channeling »
SUZANNE VEGA « Don’t Uncork What You Can’t Contain »
KELIS « Jerk Ribs »
KATY B « Play » (ft. Sampha)
BISHOP NEHRU « You Stressin' »
CIBO MATTO « Déjà Vu »
NENEH CHERRY « Everything »

Lien dans les commentaires

3 réflexions sur “Emission du 5 Février 2014

  1. BRUNO dit :

    Chouette plein de revenant(e)s! Merci Sami, tu nous fais passer la pilule de l’hiver…
    Tu penses aller à l’édition d’hiver du midi festival?

    J'aime

  2. eh oui c’est presque une émission spéciale égéries 80-90’s

    Pour Midi Festival j’espère pouvoir y aller le soir de au revoir simone, arthur beatrice, erol alkan…

    le soir de connan mockasin malheureusement c’est quasi sur que je ne pourrai pas mais je vais probablement au plateau Motorama & andromakers au poste à galène s’ils annulent pas.

    J'aime

Laisser un commentaire

