Emission du 9 Avril 2014

pirouettes MUSTANG « Je Vis Des Hauts »
FLORENT MARCHET « Heliopolis »
CHEVEU « Madame Pompidou »
MICHEL CLOUP DUO « Ma Vieille Cicatrice »
NEVCHÉ « Les Régimes à La Mode »
FRANÇOIS & THE ATLAS MOUNTAINS « La Fille Aux Cheveux de Soie »
WHITEHORSE « Je Suis Devenue Lionne »
PETER PETER « Une Version Améliorée De La Tristesse »
DYE « Cocktail Citron »
THE PIROUETTES « Dernier Metro »
ORVAL CARLOS SIBELIUS « Asteroids »
COMING SOON « Lookaway »
LE PRINCE MIIAOU « Beloved Knife »
APPLETOP « Madonna in Love »

Lien dans les commentaires

4 réflexions sur “Emission du 9 Avril 2014

  1. BRUNO dit :

    Pas encore écouté, mais très très frenchy l’émission je découvre… entre l’ami fred (Nevche), Michel Cloup (marrant j’ai réécouté diabologum ce weekend) et mon chouchou depuis des semaines Peter Peter, tu nous gâtes…

    J'aime

  2. ZItoun dit :

    Quelle super sélection de musique francophone ! Tout apprécié dans l’ensemble mais 3 titres ont des caractéristiques que je « kiffe » plus : le côté vintage de MUSTANG, le décalé Mme Pompidou (avec son final à la darbouka!) et le mélancolique titre de PETER PETER, quel beau morceau (la version guitare est pas mal non plus) bref de superbes découvertes🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

