Emission du 7 Mai 2014

KIDFRANCESCOLI_ARTWORK_BD MICHAEL JACKSON « Love Never Felt So Good »
TEARS FOR FEARS « My Girls »
AVEY TARE’S SLASHER FLICKS « Little Fang »
tUnE-yArDs « Left Behind »
SUNNY DAY REAL ESTATE « Lipton Witch »
VERUCA SALT « The Museum Of Broken Relationships »
JULIEN GASC « Fuck »
HUGO « Ce qui te plait »
CLOE DU TREFLE « Je Pars »
KID FRANCESCOLI « Disco Queen »
HERCULES & LOVE AFFAIR « My Offence » (ft. Krystle Warren)
SASKWATCH « Born to Break Your Heart »
ELI PAPERBOY REED « Woohoo »
CURTIS HARDING « Keep On Shining »

Lien dans les commentaires

3 réflexions sur “Emission du 7 Mai 2014

  1. BRUNO dit :

    Whoua… alors ce podcast là, je vais le mettre au chaud avec les perles de Hotfidelité. L’inédit de M. Jackson est un bonheur (normal: une démo de 83, Bambi était encore un dieu), le Tears For Fears un régal, l’enchainement pop -Grunge m’a rendu mes 20 ans sans oublier la triplette frenchy qui est une tuerie (le morceau de Hugo est atrocement addictif). Et je parle même pas de notre Kid régional … Bref merci Sami pour rendre ce jour férié très agréable…

    J'aime

  2. Ah ben merci pour ton commentaires enthousiaste !
    Profites en bien car le podcast de la prochaine émission du 14 ne sera en ligne que la semaine d’après, pour cause de…vacances🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

