Emission du 21 Mai 2014 (Spéciale Vintage 80’s)

kraftwerk NEVILLE BROTHERS « Yellow Moon »
TOM TOM CLUB « Under The Boardwalk »
BRIAN ENO & DAVID BYRNE « The Jezebel Spirit »
THE B-52’s « Mesopotamia »
KRAFTWERK « Der Telefon Anruf »
FALCO « Der Komissar »
OLÉ OLÉ « No Controles »
AVIADOR DRO « La Zona Fantasma »
AHMED FAKROUN « Soleil Soleil »
OFRA HAZA « Im Nin’alu »
CARTE DE SEJOUR « Zoubida »
THE CLASH « Mustapha Dance »

Lien dans les commentaires

6 réflexions sur “Emission du 21 Mai 2014 (Spéciale Vintage 80’s)

  1. BRUNO dit :

    ahhhhhhhhhh; une de mes préférées, la vintage! un vrai cadeau, après la superbe « totale instru » de la semaine dernière ; et en passant, chapeau: tu as réussi à faire une émission comme ça sans passer de BO ni de house, ce qui aurait été trop facile😉
    vite vite dans les écouteurs…

    J'aime

    • BRUNO dit :

      De retour après écoute, et quelle écoute! Complètement immergé dans mes souvenirs 80′, entre les Neville Bros et l’inénarrable Falco; du champgne cette playlist! et que dire de tes guilty pleasures… gouteux; merci m’sieur!

      J'aime

  2. Zitoun dit :

    Très bon titre de Tom Tom Club, et aussi d’Ofra Haza. J’ai le souvenir également de certains « S-Express » et « Pump Up The Volume » dont j’avais le maxi (de chez 4AD d’ailleurs), mais c’était plutôt fin 80.

    J'aime

Laisser un commentaire

