Emission du 4 Juin 2014

robyn RÖYKSOPP & ROBYN « Do It Again »
VIC MENSA « Down On My Luck  »
ZED’S DEAD & TWIN SHADOW « Lost You » (ft D’Angelo Lacy)
JUNGLE « Time »
ROCKY « Just Away »
HERCULES & LOVE AFFAIR « I Try To Talk To You » (Ft. John Grant)
RÓISÍN MURPHY « In Sintesi »
SINGLE « Nota Mental »
HOLLIE COOK « Twice »
ME’SHELL NDEGEOCELLO « Forget My Name »
FATIMA « Technology »
DAYTONA « Type Ish »

Lien dans les commentaires

3 réflexions sur “Emission du 4 Juin 2014

  1. BRUNO dit :

    D’abord merci pour la belle playlist de la semaine dernière, avec un retour inespéré de Coldplay à la bonne musique (effectivement depuis les 2 premiers albums, c’est le désert…). et j’ai adoré les petites perles de rap tordu de Jurassic 5 ou des Roots.
    Content de voir Hercules …. pour le morceau avec J. Grant pour cette semaine (objectivement, ce morceau est une tuerie) mais très curieux d’entendre l’association Robyn/ Roysopp!
    Et sinon les morceaux de Morrissey qui trainent sur le net depuis plusieurs semaines: aux oubliettes?

    J'aime

  2. Bon le reste de l’album Coldplay est assez mauvais mais si Chris Martin sort un solo dans la veine de « Oceans » ça peut vraiment valoir le coup.
    Je t’avouerais que je n’ai pas écouté un seul teaser du Moz, mais je n’attends pas grand chose de son prochain album, à moins d’une agréable surprise qui sait ?

    J'aime

Laisser un commentaire

