Emission du 25 Juin 2014

fase-action JOAN AS POLICE WOMAN « Holy City » (Greg Wilson & Derek Kaye Remix)
LA ROUX « Let Me Down Gently » (Prins Thomas Diskomiks)
HERCULES & LOVE AFFAIR « I Try To Talk To You » (Morgan Geist Remix)
FAZE ACTION « Body of One »
OWEN PALETT « Song For Five & Six »
HOW TO DRESS WELL « Repeat Pleasure »
TAHITI 80 « Crush! »
DORIAN PIMPRENEL « Existential Suit »
TARA KING TH « L’enquête »

Lien dans les commentaires

5 réflexions sur “Emission du 25 Juin 2014

  1. C’est la dernière de la saison, pas eu le temps d’en préparer une plus longue quand je l’ai su 😦
    Mais le site sera pas en sommeil pour autant, y aura des chroniques et sans doute un mix avant la reprise mi-aout.

    J'aime

  2. BRUNO dit :

    Cool, comme chaque été en fait, je reste aux aguets en tout cas; très belle émission, à la hauteur de ce premier semestre 2014 vraiment très bon musicalement (cette semaine j’ai trouvé le O. Palett magnifique) ; enfin ai apprécié ce tour des festivals – pour ma part, ce sera essentiellement le Midi festival et j’irai jeter une oreille aux bricoles sur Marseille.
    Bonne vacances msieur, bonnes plages et surtout du bon son!

    J'aime

  3. Zitoun dit :

    Bien aimé le titre de La Roux ; Merci pour la dédicace 🙂 Bonnes vacances et bons festivals à tous. Merci pour toutes ces découvertes tout au long de cette saison musicale.

    J'aime

Laisser un commentaire

