Emission du 24 Septembre 2014

FINAL MASTER SYRO DIGIPAK.indd CHRISTOPHER OWENS « Nothing More Than Everything To Me »
LAETITIA SADIER « Then, I Will Love You Again »
BENJAMIN CLEMENTINE « Condolence »
MY BRIGHTEST DIAMOND « Lover Killer »
CHAPELIER FOU « Tea Tea Tea »
HUGO KANT « The Event Log » (ft. Kathrin Deboer)
KID FRANCESCOLI « Disco Queen »
THE JUAN MACLEAN « I’ve Waited For So Long »
JULIO BASHMORE « Simple Love » (ft J’Danna)
MR TWIN SISTER « Out of the Dark »
APHEX TWIN « Produk 29 »
SBTRKT « Higher » (ft Raury)

Télécharger l’émission

2 réflexions sur “Emission du 24 Septembre 2014

  1. BRUNO dit :

    Encore une bien belle émission, j’ai craqué sur le chapelier fou et Kid Francescoli, tous deux au top… Tu es allé très vite sur Marsatac, tu sembles aussi peu convaincu que moi par cette prog’ très très électro (on passera sur la faute de gout Skip the use); je n’irai pas, mais quelques regrets quand même pour fakear ou d’autres bricoles qui m’auraient plu.
    Pas grave car dans un mois je suis à Lyon pour… MORRISSEY! PUTAIN MORRISSEY !!! (rire dément)
    Le moz nous fait l’honneur de deux dates françaises, Paris et Lyon donc, dans une petite salle en plus; si sa majesté dépressive ne nous fait pas le même coup que pour les USA (tout annulé), ce sera le pied de l’année – du moins pour moi🙂

    J'aime

  2. Marsatac j’y suis allé hier, très bons Quantic et Busdriver, et j’y retourne ce soir, chroniques à venir ces jours-ci.
    Pour le Moz mes horaires de boulot ne me permettent pas d’être à temps à Lyon où je l’avais vu en 2002 au Transbordeur, je garde aussi un bon souvenir de son passage aux Eurockeennes en 2006, j’espère qu’il va pas annuler et compte sur toi pour une ptite review !

    J'aime

Laisser un commentaire

