Émission du 14 Janvier 2015

bandsSLEATER-KINNEY « Surface Envy »
MOON DUO « Animal »
DENGUE FEVER « No Sudden Moves »
BELLE AND SEBASTIAN « Perfect Couples »
DJANGO DJANGO « First Light »
MAESTRO « Thriller Killer »
GHOST CULTURE « Answer »
IS TROPICAL « Crawl »
PANDA BEAR « Principe Real »
MARK RONSON « Leaving Los Feliz » (ft Kevin Parker)
SILK RHODES « This Painted World »
BENJAMIN CLEMENTINE « Nemesis »

Lien dans les commentaires

5 réflexions sur “Émission du 14 Janvier 2015

  1. BRUNO dit :

    Ahhhhh la superbe pochette du nouveau Belle & Sebastian! Et la musique st tout aussi belle et surprenante.Pas encore écouté cette émission , mais celle de la semaine dernière m’a ravi, surtout avec le petit tiercé final en français, une fois n’est pas coutume😉 Merci de faire aussi bien commencer 2015.

    J'aime

  2. Suis pas aussi enthousiaste sur cet album mais si leur venue à Nimes se confirme je leur pardonne volontiers le coté bancal de cette livraison.
    Et te conseille le film de Stuart Murdoch quand il sortira en dvd, plus twee tu meurs🙂

    J'aime

  3. Zitoun dit :

    Bien aimé dans cette sélection le péchu Sleater-Kinney, le titre de DjangoDjango et le sublime final de B.Clementine. Mais celui qui aura attiré le plus mon attention est celui de Ghost Culture « Answer » … excellent.

    J'aime

Laisser un commentaire

