Émission du 18 Février 2015

theesatisfaction-earthee-900 4MINUTE « Crazy »
KENDRICK LAMAR « The Blacker The Berry »
GZA « The Mexican » (ft Tom Morello)
ALABAMA SHAKES « Don’t Wanna Fight »
MOURN « Otitis »
DIET CIG « Breathless »
WAXAHATCHEE « La Loose »
CHROMATICS « Just Like You »
HOT CHIP « Huarache Lights »
CHATEAU MARMONT « Nothing To Hold Back » (ft Steffaloo)
ETIENNE DE CRECY « WTF » (ft De La Soul)
THEESATISFACTION « Planet For Sale »
IBEYI « Mama Says »

Lien dans les commentaires

5 réflexions sur “Émission du 18 Février 2015

  1. BRUNO dit :

    Irrésistible morceau de GZA, et toujours amoureux de Chromatics; sans compter ce superdiscount qui recommence à me plaire… Encore une super émission, merci Sami!
    ps: merci, grand merci de ne pas nous gonfler en nous programmant The aveners, la grosse supercherie de ce début d’année; préfère m’écouter le nouveau Rones en boucle!

    J'aime

  2. Zitoun dit :

    Très bonne sélection dans cette émission, j’ai adoré le titre de MOURN (ils sont en concert à Nîmes en avril je crois…) et aussi le titre de HOT CHIP. Et pour le final, très beau morceau de IBEYI.

    J'aime

Laisser un commentaire

