Emission du 26 Aout 2015

fka-twigs-m3ll155x-cover BEIRUT « Gibraltar »
DESTROYER « Times Square »
GARDENS AND VILLA « Fixations »
DEERHUNTER « Snakeskin »
TAMARYN « Last »
WOOLFY VS PROJECTIONS « Jackie »
FKA TWIGS « Glass & Patron »
DERADOORIAN « A Beautiful Woman »
HINDS « Chili Town »
DRINKS « Hermits On Holiday »
THE CHEMICAL BROTHERS « Born In The Echoes » (ft. Cate Le Bon)
GWENNO « Chwyldro » (Andrew Weatherall Remix)

Lien dans les commentaires

3 réflexions sur “Emission du 26 Aout 2015

  1. BRUNO dit :

    Superbe émission, surtout dans la première moitié: les enchainements GARDENS AND VILLA,DEERHUNTER ,TAMARYN et WOOLFY VS PROJECTIONS m’ont laissé ravi; tu sauves ma rentrée toute pourrie 🙂
    Tu vas certainement en parler mercredi mais l’affiche du festival A contra luz est bluffante: que du bon! le petit festival va devenir énorme…

    J'aime

  2. oui Acontraluz j’avais loupé la 1ere édition mais je vais essayer d’y aller jeudi et samedi, 2 bears (à défaut de hot chip) the magician et todd terje, c’est leur première date à marseille, et puis bien envie de revoir de la soul et etienne de crecy aussi.

    oublié de l’annoncer mais mercredi 2 y a un bon concert rock au molotov avec the warlocks et les cultissimes pandoras.

    J'aime

Laisser un commentaire

