Emission du 2 Mars 2016

dansartain

LA SERA « I Need an Angel »
BARRY ADAMSON « Up in the Air »
DAN SARTAIN « Wipeout Beat »
SEA PINKS « Yr Horoscope »
QUILT « Roller »
KEREN ANN « Where did you go ? »
JUNIORE « Mon Autre »
PARADIS « Toi Et Moi »
MT. SI « Oh »
BULLION « Speed »
CAVERN OF ANTI-MATTER « Echolalia »
RUBBER BAND « Caoutchouc »

Lien dans les commentaires

3 réflexions sur “Emission du 2 Mars 2016

  1. BRUNO dit :

    Vendredi soir, j’avoue que je n’étais allé au Fastival avec le Temps que pour eux; la provoc d’Odezenn m’ennuie et le projet de Serge Teyssot Gay a un peu de plomb de l’aile.
    Grand Blanc… Une tuerie sur scène; tous les fantômes étaient là: Joy Division, Taxi Girl, la moitié du catalogue 4AD…Une jouissance incroyable, une salle retournée comme une crêpe, une violence rock et sur une pulsion electro. La baffe. Et les membres du groupe accessibles comme rarement. Bref la belle soirée.
    PS/:encore une playlist impeccable que cette émission, évidemment🙂

    J'aime

  2. Ah merci pour ton compte rendu, je n’ai malheureusement pas pu m’y rendre mais dès que je peux je débriefe la soirée juniore + bagarre + l’imperatrice qui a tenu toutes ses promesses🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

