Emission du 29 Juin 2016

vaudou

MAGGIE ROGERS « Alaska »
EL PERRO DEL MAR « Breadandbutter »
NICE AS FUCK « Door »
PRIMETIME « Anyway »
MOON HOOCH « Shot »
DJ SHADOW « The Sideshow » (ft. Ernie Fresh)
LYRICS BORN « I Changed My Mind » (Adrian Younge Remix)
MICK HARVEY « Coffee Colour »
VAUDOU GAME « La Vie C’est Bon »
FAZE ACTION « Mangwana »
VIRGINIA « Obstacle »
JIMMY EDGAR « Dreamz Come True » (ft Rochelle Jordan)
FONKYSON « Aquarelle »
DAN LISSVIK « G »

Lien dans les commentaires

3 réflexions sur “Emission du 29 Juin 2016

  1. Zitoun dit :

    Excellente émission que je vais emporter avec moi sur les routes des vacances !
    J’ai vraiment apprécié Primetime et Moon Hooch (quelle bonnes découvertes), ces derniers sont d’ailleurs en concert gratuit ce soir en Arles… je vais pas pouvoir y aller grrrrr !!! Bien aimé aussi les titres de Mick Harvey et Vaudou Game et le succulent final de Dan Lissvik. Merci Sami et bonnes vacances si tu en prends.

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour ce commentaire.
    Quelques soucis de santé m’empêchent de faire quelques émissions de juillet et faire revenir plein forme pour septembre, un peu être un petit mix en aout qui sait.
    Bon été en cours à tous et à toutes.

    J'aime

Laisser un commentaire

