Emission du 5 Octobre 2016

twice

TEMPLES « Certainty »
JAGWAR MA « Give Me a Reason »
D.D. DUMBO « Walrus »
DEVENDRA BANHART « Fig in Leather »
KIMBRA « Sweet Relief »
CROOKED MAN « The Girl with Better Clothes »
MR OIZO « All Wet » (ft. Siriusmo)
KÖLSCH « Grey »
TYCHO « Horizon »
MACHINEDRUM « Angel Speak »
SOLANGE « Don’t Touch My Hair » (ft. Sampha)
NICK WATERHOUSE « Katchi » (ft Leon Bridges)
DANNY BROWN « Rolling Stone » (ft. Petite Noir)

3 réflexions sur “Emission du 5 Octobre 2016

  1. Zitoun dit :

    Très agréable cette émission, j’ai beaucoup apprécié le début avec les titres de TEMPLES, JAGWAR MA et D.D. DUMBO, ce dernier étant une belle découverte m’a fait penser un peu à ce que faisait Tune Yards (avec des loops et en moins barré c’est sûr…). Super titre aussi de Nick WaterHouse.

    J'aime

Laisser un commentaire

