Emission du 4 Janvier 2017 (Vintage 80’s)

sapho

EVERYTHING BUT THE GIRL « Each and Every One »
BASIA « Cruising For Bruising »
CARMEL « I’m Not Afraid Of You »
THE SUGARCUBES « Birthday (Icelandic) »
BEL CANTO « Without You »
NADJMA « Taal »
SAPHO « Carmel »
ANNE PIGALLE « Souvenir D’Un Paris »
ISABELLE ADJANI « Beau Oui Comme Bowie »
ELLI & JACNO « Je T’aime Tant »
LIO « Sage Comme Une Image »
MIKADO « Naufrage En Hiver (Les Colliers De Varech) »

4 réflexions sur “Emission du 4 Janvier 2017 (Vintage 80’s)

  1. BRUNO dit :

    😱😱😱😱 OMG
    Basia, carmel, Bel Canton. ..tu viens de me faire replonger dans mes 10-14 ans. Et le pire c’est que je reconnais tout. ..et les Sugarcubes, Bjork alors toute frustre et brute. …. Merci d’avoir en plus fini avec Mikado et Lio. Un peu de doux amer faussement joyeux c’est ce qui manque beaucoup depuis les 80’…
    Et encore une fois excellente année musicale 2017 mon cher Sami😘

    J'aime

  2. Oui au départ ça devait être une émission tranquillou avec du Kate Bush et du Sade et finalement assez content de faire (re)découvrir quelques chanteuses sous estimées qu’on n’entend jamais dans les rétros.

    La sélection 60’s-70’s vous réservera d’autres petites surprises…

    J'aime

Laisser un commentaire

