Emission du 11 Janvier 2017 (Vintage 60’s-70’s)

fairuz

VLADIMIR COSMA « L’Aile Ou La Cuisse »
SERGIO MENDES & BRASIL 66 « Roda »
JORGE BEN « Ponta De Lança Africano (Umbabarauma) »
JACQUES DUTRONC « Le Responsable »
NINO FERRER « Les Hommes A Tout Faire »
JACQUELINE TAIEB « Le Coeur Au Bout Des Doigts »
NOURA « Paris Dans Mon Sac »
BOB JALIL « Poupée De Cire Poupée De Son »
FAIRUZ « Al Bosta »
DALIDA « Je Me Repose »
LUCIO BATTISTI « Ancora Tu »
ADRIANO CELENTANO « Prisencolinensinainciusol »
PIERRE VASSILIU « En Vadrouille A Montpellier »
MICHEL POLNAREFF « Voyages »

6 réflexions sur “Emission du 11 Janvier 2017 (Vintage 60’s-70’s)

  1. Stephan dit :

    Salut Sami…l’enchainement vassilu/polnareff juste parfait 🙂 Pour une playlist pour une radio internet francophone ici a Varsovie, pas grand monde donc et en « guest », j’aurais bien aime te demander si t’avais un truc sous le coude pour un theme genre  » du cul » 🙂 j’ai Coutin, goodbye emmanuelle, (maintenant vassilu/polnareff ) et ca que je connaissais pas et que j’adore (/https://www.youtube.com/watch?v=JQSVt2927Nc)… si toi ou qq’un a une suggestion..

    J'aime

  2. BRUNO dit :

    Houuuuu vu les précédents posts, l’atmosphère se réchauffe! 😊il faut dire que le P. Vassiliu m’a scotché : du Gainsbourg avec le phrasé de Houllebecq…énorme.
    et merci pour les pépites de J. Taieb et Dutronc . Même le Dalida m’a plu (faut l’faire…). Encore un bien beau début d’année !

    J'aime

  3. Zitoun dit :

    Très étonnante sélection en effet, pour ma part, j’ai beaucoup aimé les 4 titres orientaux (et surtout l’improbable « poupée de cire » !!!). Quand à Vassiliu, je ne connaissait pas aussi chaud !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

