Emission du 18 Janvier 2017

kid-francescoli_ply-me-again_cover

THE XX « I Dare You »
ROSE ELINOR DOUGALL « Stellular »
KID FRANCESCOLI « The Player »
OH! TIGER MOUNTAIN « A Cowboy »
NARROW TERENCE « Monster » (ft Troy Von Balthazar)
SKYERS « The Walls »
FOXYGEN « Follow the Leader »
JENS LEKMAN « What’s That Perfume That You Wear ? »
FLO MORRISSEY & MATHEW E. WHITE « Thinking Bout You »
SAMPHA « (No One Knows Me) Like the Piano »
THE BLACK MADONNA « He Is The Voice I Hear »

3 réflexions sur “Emission du 18 Janvier 2017

  1. BRUNO dit :

    Ah quelle belle émission pop! C’est une reprise des nouveautés en fanfare, merci!
    Bon on va commencer par LA déception – la seule, mais de taille: The XX. J’ai écouté l’album y a deux jours et tout ce que laissait supposer le single NRJ et son atroce clip (p**** ces ados demeurés teufeurs, ces cheerleaders…la haine) s’est confirmé. Comment un groupe qu’on a à ce point chéri (remember le concert pour leur premier album à Toulon…) a-t il pu devenir cette parodie de « musique de jeune ». .. ? populaire? Faible mot, ça veut ratisser large et R’B bas du cul. Rendez moi mes dépressifs!
    A part ça j’ai adoré la triplette du coin, Kid Francescoli, Oh Tiger.. (la sobriété lui va bien ) et le retour de TVB via Narrow Terrence. Et un grand merci: grâce à toi j’ai filé écouter Flo Morrissey et son pote. Leurs reprises de Grease et de Sunday Morning vont être mes vitamines de cette fin janvier😃

    J'aime

Laisser un commentaire

