Emission du 8 Mars 2017

Juniore-Ouh-La-La

JUNIORE « En Retard »
REQUIN CHAGRIN « Adélaïde »
PEPITE « Hiéroglyphes »
FRÁNÇOIS AND THE ATLAS MOUNTAINS « Tendre Est L’Ame »
THE PIROUETTES « Je Nous Vois »
CLÉA VINCENT « Achète le moi »
PETER PETER « Loving Game »
LA FELINE « Gianni »
OH! TIGER MOUNTAIN « La Ville Est Sale (Et tout le monde est malade) »
KID FRANCESCOLI « Les vitrines »
IAM « Orthodoxes »
LES SAGES POÈTES DE LA RUE « Timide Mais Sans Complexe »

2 réflexions sur “Emission du 8 Mars 2017

  1. BRUNO dit :

    Ahhhh quelle adorable french playlist ! Du coup des regrets de ne pas faire cette année le festival Avec le temps (quelle claque l’an dernier que Grand Blanc!). Pour juniore c’est super mais on n’est plus dans l’hommage à J.Taieb, c’est quasi du plagiat 😅
    Adoré l’enchaînement 80′ des Pirouettes et de C. Vincent. Tout ce que j’aime. Peter Peter a été mon énorme chouchou avec son premier album ; j’accroche un peu moins au nouveau, mais ça mérite des réécoutes😀
    Et merci pour avoir repassé nos deux marseillais favoris, décidément c’est une très très bonne année pour eux deux!

    J'aime

Laisser un commentaire

