Emission du 17 Mai 2017

ed-banger-compilation-2017-billboard-embed

GROUP DOUEH & CHEVEU « Azaouane »
ORVAL CARLOS SIBELIUS « Coupure Générale »
SPOON « Shotgun »
DJ HELL « I Want U »
IMAGES « Les Démons De Minuit » (Le Dom refix)
JUSTICE « Randy » (Boys Noize Remix)
DELIA GONZALEZ « Hidden Song »
FLYING LOTUS « Twin Peaks »
MOUNT KIMBIE « Marilyn »
SEVDALIZA « Hubris »
NIIA « Nobody »
NICK MURPHY « Your Time » (ft Kaytranada)
MARY J. BLIGE « Telling The Truth » (ft Kaytranada)
SALVADOR SOBRAL « Amar Pelos Dois »

4 réflexions sur “Emission du 17 Mai 2017

  1. BRUNO dit :

    Alors oui, je sais les derniers mois de campagne politique ont été épuisants. Oui je sais on creve d’impatience de voir les nouveaux épisodes de Twin Peaks (merci Fliying lotus 💛).
    Mais Sami c’est pas pour une raison pour sniffer un kg de coke marseillaise frelatée et nous balancer LES DÉMONS DE MINUIT! Putain mec! Images. … elle était trop violente cette dope😱
    Bon blague à part j’ai beaucoup aimé les 25 derniers minutes, toutes en belles voix planantes.
    Mais je te préviens si tu nous colles un remix de Desireless une prochaine fois, je te quitte pour RTL!😔

    J'aime

Laisser un commentaire

