Emission du 28 Juin 2017

SZA

QUEENS OF THE STONE AGE « The Way You Used To Do »
DAN AUERBACH « Shine on Me »
PARCELS « Overnight »
ARIEL PINK « Another Weekend »
KEVIN MORBY « Aboard My Train »
BEACH FOSSILS « Tangerine » (ft. Rachel Goswell)
BEDOUINE « One Of These Days »
PALEHOUND « Feeling Fruit »
SZA « Drew Barrymore »
KALI UCHIS « Tyrant » (ft. Jorja Smith)
GUTS « Drummer’s Delight » (ft. Beat Assailant, Mary May & Wolfgang)
E*VAX « The Mule »
SONGHOY BLUES « Bamako »
AMADOU ET MARIAM « Bofou Safou » (Henrik Schwarz Remix)

6 réflexions sur “Emission du 28 Juin 2017

    • BRUNO dit :

      Beh tiens 😅
      Chouette émission la spéciale Marsatac. Une programme bien plus  » traditionnelle  » que celle des trois dernières années. Mais je m’interroge sur le passage au mois de juin. Ça normalise encore un peu plus le festival ss compter ce lieu ss âme qu est le Parc Chant.
      En tt cas Whomadewho et le Kid reste mes morceaux préférés de cet hiver / printemps écoulé.

      J'aime

  1. Le morceau de Whomadewho date déjà de 2009 mais on ne s’en lasse pas 🙂

    La première édition que j’ai faite, en août 2003, c’était vraiment un flop niveau fréquentation, en septembre j’étais pas fan à vrai dire, en pleine rentrée.

    En juin c’est pour mieux attraper de gros noms vu qu’il y a pas mal de tournées et festivals le même week end, de glastonbury à solidays.

    Le Parc Chanot j’ai trouvé ça moche mais par contre j’ai bien aimé le coté pratique pour aller d’un hall à l’autre, ça change des longs allers retours à la friche.

    J'aime

  2. Zitoun dit :

    Bien aimé les morceaux de Bedouine / Palehound / SZA, bien cool. Et aussi le titre de E*VAX, n’y aurait-il pas un peu de « Ratatat » dedans ?!

    J'aime

Laisser un commentaire

