Emission du 19 Juillet 2017 (Spéciale Vintage New Wave)

human

THE GO-GO’S « Our Lips Are Sealed »
THE B-52’s « Give Me Back My Man »
MARTHA & THE MUFFINS « Echo Beach »
DURAN DURAN « Girls on Film »
ABC « Poison Arrow »
BANANARAMA « Cruel Summer »
HALL & OATES « I Can’t Go For That »
OMD « Electricity »
THE HUMAN LEAGUE « Love Action (I Believe In Love) »
YAZOO « Situation »
EURYTHMICS « Sexcrime (1984) »
SPANDAU BALLET « To Cut A Long Story Short »
TUBEWAY ARMY « Are ‘Friends’ Electric? »
PROPAGANDA « P-Machinery »
BRONSKI BEAT « It Ain’t Necessarily So »

4 réflexions sur “Emission du 19 Juillet 2017 (Spéciale Vintage New Wave)

  1. BRUNO dit :

    Ah ça pour une coïncidence…! Je viens de finir un pavé de 600 pages (!) sur l’histoire totale de l’afterpunk (tire: « Rip it Up and start again » de Simon Reynolds); et tu balances une playlist qui est quasi la BO du bouquin; faut le faire:-)
    En tt cas j’ai découvert un paquet de groupes plus ou moins indispensables, et le journaliste-critique est une mine d’or… Son seul défaut: il aime pas beaucoup le Moz, les Smiths sont expédiés en 2 paragraphes dans l’épilogue!

    J'aime

  2. ah ça fait des années que je dois lire ce bouquin, parait il parfait de cette époque, d’ailleurs j’ai failli passer « rip it up » d’Orange Juice.

    Pour les Smiths je pense que j’en parlerai cet automne à l’occasion de la réédition parait-il « extended » de « The queen is dead » et du film autour du film sur l’enfance du Moz.

    J'aime

    • BRUNO dit :

      OMG!!!???? C’est une blague???!!!
      C’est plus grosse nouvelle cinéma depuis que je sais que le prochain X MEN sera le « Dark Phoenix »!😱😱😱.
      Oui je sais. Incurable geek.😳
      En tt cas je te conseille cette lecture. J’ai découvert un tas de trucs!

      J'aime

Laisser un commentaire

