Emission du 5 Janvier 2011

KRAAK & SMAAK « Dynamite »
AMADOU & MARIAM « Sabali » (Vitalic Remix)
MOSCA « Tilt Shift »
JAMIE WOON « Night Air » (Deadboy Remix)
GIL SCOTT-HERON & JAMIE XX « NY Is Killing Me »
CREEP « Days » (Ft Romy Madley Croft)
JAMES BLAKE « I Never Learnt To Share »
TORO Y MOI « Still Sound »
FUJIYA & MIYAGI « Yoyo »
MOGWAI « Mexican Grand Prix »
BRIGHT EYES « Shell Games »
THE DØ « Slippery slope »

Lien dans les commentaires

4 réflexions sur “Emission du 5 Janvier 2011

  1. BRUNO dit :

    Oui oui je sais, c’est commun, mais bonne année Mr hotfidelité :-)), en souhaitant que la bonne musique, de bon ou de mauvais gout(-héhéh) nous accompagne pour 2011! Au vu de ta programmation, le souhait semble être exaucé.
    PS: on parle souvent de musique, mais rarement de vidéo; si c’est pas déjà fait, je te conseille le clip des scissor sisters « invisible light »: no comment!

    J’aime

  2. Bonne année Bruno, pour les vidéos en fait j’en poste régulièrement sur ma page facebook mais pourquoi pas ici aussi à l’avenir.

    Ma préférée des Scissor Sisters reste celle là

    J’aime

  3. Zitoun dit :

    Bonne et musicale année 2011 Mr Sami. Très bon remix de JAMIE WOON (Night Air). Je trouve que ce remix transforme et magnifie complètement ce morceau, qui, je l’avoue ne m’avait pas emballé dans sa version « normale ».mais là c’est vraiment excellent.
    Le morceau qui suit (NY Is Killing Me) est très bon aussi, bien planant à souhaits.

    J’aime

Laisser un commentaire