Emission du 2 Mars 2011

THE KNUX « She’s So Up »
RAPHAEL SAADIQ « Stone Rollin »
DENGUE FEVER « Cement Slippers »
THE HILLBILLY MOON EXPLOSION « Enola Gay »
THE PAINS OF BEING PURE AT HEART « Belong »
METRONOMY « She Wants »
HERCULES & LOVE AFFAIR « Leonora »
JAMIE WOON « Lady Luck »
MALACHAI « Let ‘Em Fall »
STAR SLINGER « Mornin »
PURITY RING « Ungirthed »
GIL SCOTT-HERON & JAMIE XX « NY Is Killing Me »
THE HUMAN LEAGUE « Never Let Me Go » (Aeroplane Remix)

A télécharger dans les commentaires

6 réflexions sur “Emission du 2 Mars 2011

  1. BRUNO dit :

    J’avoue qu’elle était vraiment trop facile celle là 😉 Néanmoins rassure-toi plus de la moitié de ce que tu nous passes est un vraie nouveauté pour moi à chaque moi; tiens, par exemple je ne me remets pas du remix de Lio de l’autre semaine…:-)
    Dans la même idée, le nouveau Yelle ? En tout cas les clips sont..euhhhh behhh… écoute je te laisse voir par toi -même (tu comprendras la liaison avec Lio…):
    http://www.lesinrocks.com/inrockstv/inrockstv-article/t/60944/date/2011-03-03/article/exclusif-deux-nouveaux-clips-de-yelle/

    J’aime

  2. Yelle je la trouve rigolote, c’est bien produit, avec un bon parolier ça pourrait vraiment être très bien, là ça n’arrive pas à la cheville du « Je danse » de Jenifer, mon single français préféré de ce début d’année.

    J’aime

Laisser un commentaire