Emission du 16 Mars 2011

THE KILLS « DNA »
TV ON THE RADIO « Caffeinated Consciousness »
THE STROKES « Machu Picchu »
DAS POP « The Game »
THE VACCINES « If You Wanna »
BEACH FOSSILS « What a Pleasure »
THE RAVEONETTES « Forget That You’re Young »
AUSTRA « Beat And The Pulse »
MNDR « Cut Me Out »
BENI « It’s A Bubble » (The Magician Remix)
HOLY GHOST! « Hold My Breath »
JUNIOR BOYS « Ep »

Lien pour télécharger dans les commentaires

4 réflexions sur “Emission du 16 Mars 2011

  1. Sghazari dit :

    Salut Sami,
    Qu’il est plaisant d’ecouter tes emissions.

    Mention speciale pour Beach Fossils que j’aime beaucoup.

    Merci pour Chew Lips, je n’etais pas au courant de leur passage a Marseille et j’ai failli louper cette info.

    PS: a quand tes mix en podcast?

    J’aime

  2. Pas beaucoup de promo pour Chew Lips ça sent le flop…

    Pour les mixes qui passent après l’émission je ne le mets pas en ligne parce qu’en général ils reprennent les morceaux diffusés dans des émissions déjà diffusées.

    J’aime

  3. Zitoun dit :

    Trés bon morceau d’AUSTRA «Beat And The Pulse». Une ambiance sombre et inquiétante
    avec un clip surprenant aussi. Ce titre,je pense, va faire l’objet de nombreux remixes endiablés !

    J’aime

Laisser un commentaire