Émission du 4 Mars 2015

husbands THE JON SPENCER BLUES EXPLOSION « Do The Get Down »
ERASE ERRATA « Watch Your Language »
SOKO « Temporary Mood Swings»
HUSBANDS « If I Can Feel It »
TUXEDO « The Right Time »
JIMMY SOMMERVILLE « Back to Me»
LINDSTRØM & GRACE HALL « Home Tonight » (Extended Version)
SAY LOU LOU « Games For Girls » (ft. Lindstrøm)
ESTELLE « Something Good »
KANYE WEST « All Day » (ft. Theophilus London, Allan Kingdom & Paul McCartney)
CANNIBAL OX « Iron Rose » (ft. MF Doom)
ACTION BRONSON « Baby Blue » (ft. Chance the Rapper)

Lien dans les commentaires

5 réflexions sur “Émission du 4 Mars 2015

  1. BRUNO dit :

    Encore un chouette morceau de Husbands, et j’ai bien noté la date du concert 😉 Tu disais Soko inspirée de Siouxie? euphémisme, c’est limite du plagiat vocal lol Pas désagréable au demeurant, mais c’est amusant ce virage à 180°, de la folk hipster des débuts à la nostalgie 80′.Et tu touches la corde sensible entre Lindstrom et Say loulou, toues les petites sucreries synthétiques que j’aime 😀

    J’aime

  2. En interview Soko n’évoque pas Siouxsie explique qu’elle a été boulversée par l’écoute des Cure, qu’elle a demandé à Robert Smith de produire ses dernières chansons mais qu’il n’a jamais répondu, pauvre pitchounette 🙂

    J’aime

  3. antho dit :

    Merci pour cette superbe émission une fois de plus un vrais régale ! bravo a vous ! Par-contre seul reproche je n’ai toujours pas entendu le morceau de Lower Dens « To Die In L.A. » que je trouve sublime (encore mieux avec le clip) , passage obligatoire dans votre émission !! Continuez comme ça 😉

    J’aime

  4. Salut Antho, eh oui chaque semaine je me mord les doigts de faire l’impasse sur tel ou tel groupe, en une heure c’est difficile de caser tous les coups de cœur, mais toutes les suggestions sont bienvenues.

    j’ai écouté l’album de Lower Dens ce week end justement, et j’ai failli programmer ce single ou le titre de fin, « société anonyme » sur l’émission de ce soir, et finalement c’était encore l’embouteillage, ce sera sans doute pour celle d’après 😉

    J’aime

Laisser un commentaire