Emission du 23 Septembre 2015

new-order_music-complete
NEW ORDER « Plastic »
PEACHES « Light in Places »
CHVRCHES « Keep You On My Side »
THE SHOES « Drifted »
CLUB CHEVAL « Discipline »
RONE « Vif » (ft. Bryce Dessner)
JOHN GRANT « Disappointed » (ft Tracey Thorn)
SKYLAR SPENCE « I Can’t Be Your Superman »
BAIO « Sister of Pearl »
LOS CREMAS PARAISO « Personal Jesus » (ft. Carol C)
LE BUTCHERETTES « Shave the Pride »
FIDLAR « Why Generation »

Lien dans les commentaires

3 réflexions sur “Emission du 23 Septembre 2015

  1. BRUNO dit :

    Hououou elle envoyait du bois la sélection, surtout les 20 premières minutes! Bien bien accroché au Now Order , à cette folle de Peaches, et les Shoes collent aux baskets (ok, je sors). Et très jolie cette reprise de DM…
    Ce soir, marsatac, où je vais finalement me rendre, sans une motivation extrême; je rejoins surtout les potes : comme toi apparemment, très déçu du virage 100% electro des dernières années..Coup de chance , c’est surtout Rone qui m’intéresse, et il passe en premier, comme ça, si le reste m’ennuie, j’serai tel un veux croulant bien vite dans mon pieu :-/
    Verdict ce soir!

    J’aime

  2. ouais ben pareil j’y vais surtout pour faire la fête entre potes sans attente particulière. l’affiche est de qualité, c’est juste l’absence de groupes live qui me chagrine un peu mais ça reviendra peut être l’an prochain.

    J’aime

Laisser un commentaire