Emission du 7 Septembre 2016

iafl_cover

ANGEL OLSEN « Sister »
BON IVER « 33 “GOD” »
FRANK OCEAN « Pink + White »
BLOOD ORANGE « Augustine »
THUNDERCAT « Bus In These Streets »
THE AVALANCHES « Subways »
ANDROMAKERS « Everest »
IT’S A FINE LINE « Disco Cluster »
THE ALBUM LEAF « New Soul »
CFCF « Pleasure Centre » (Pharaohs Remix)
ZOMBY « Her »

Lien dans les commentaires

6 réflexions sur “Emission du 7 Septembre 2016

  1. BRUNO dit :

    Whouaaaaaa! Quelle playlist! Quelle rentrée!
    Bon..Commençons par ce qui m’avait le plus fait baver sur la papier: Bon Iver évidemment. Beh…légère déception: Justin a un peu trop trainé à mon goût avec cette radasse de M. Kardashian. J’aime bien l’autotune, mais là c’est un peu too much.A voir sur la durée de l’album.
    En revanche emballé et pas qu’un peu par F. Ocean ou Blood Orange; et la disco limite obscène des petites d’Andromakers (la seule raison qui me ferait éventuellement bouger à Marsatack) est un pur bonheur.Vraiment, une chouette rentrée des classes 🙂

    J’aime

  2. si tu va à marsatac que pour elles tu risques d’être un peu déçu, leur live actuel est devenu très éloigné de leur album, beaucoup electro house avec très peu de morceaux chantés.
    Bon Iver le 22/01 au…Zenith, encore plus bizarre comme choix.

    J’aime

  3. BRUNO dit :

    alors…euh…je viens d’écouter quelques morceaux de Bon Iver qu’il a lâchés sur youtube le mois dernier (j’ai raté ça moi? j’étais vraiment en vrac cet été).
    Alors en effet on peut en lâcher des noms: Radiohead et Bjork dernière manière, Imogen Heap, K. West…
    Va me falloir du temps pour faire le deuil de For Emma…
    Et il va faire le Zenith avec ces morceaux? c’est du suicide non?

    J’aime

Laisser un commentaire