Emission du 15 Fevrier 2017

herculescontroller

THE JESUS AND MARY CHAIN « Always Sad »
MUSTANG « Salauds De Pauvres »
OH! TIGER MOUNTAIN « La Ville Est Sale (Et Tout Le Monde Est Malade) »
AQUASERGE « Tintin On Est Bien Mon Loulou »
GROUP DOUEH & CHEVEU « Moto Deux Places »
TINARIWEN « Sastanàqqàm »
EMEL MATHLOUTHI « Thamlaton »
IBEYI « Lost in My Mind »
SANDSCAPE « Artificial Rush »
SINKANE « Favorite Song »
IBIBIO SOUND MACHINE « Give Me A Reason »
HERCULES AND LOVE AFFAIR « Controller » (ft. Faris Badwan)
AL JARREAU « Boogie Down »

3 réflexions sur “Emission du 15 Fevrier 2017

  1. Zitoun dit :

    Que de bonnes choses une fois encore dans cette émission ! Tout d’abord Mustang avec ce nouveau titre excellent (j’aimerais tant qu’ils passent en concert dans le coin…) ensuite Oh tiger mountain ,pourtant je ne suis pas très fan, mais je trouve ce morceau différent et très bon. Comme les « doux-dingue » d’aqua serge avec ce titre très bon aussi. Et enfin l’enchaînement des titres orientaux « Moto Deux Places » ; TINARIWEN « Sastanàqqàm » et l’hypnotique « Thamlaton » d’EMEL MATHLOUTHI. Merci pour cette sélection de premier choix !

    J’aime

  2. Mustang en parle sur le facebook du poste à galène mais la dernière fois qu’ils avaient essayé de les programmer ça avait été annulé faute de préventes genre deux jours avant.
    Ils auraient été parfait dans le festival « avec le temps » mais pas de tournée pour l’instant, wait and see

    J’aime

Laisser un commentaire