Emission du 30 Mai 2018

chebran
MARIE JOSÉ FA « C’est Tabou »
FATOUMATA DIAWARA « Bonya »
PARCELS « Tieduprightnow »
SILK CITY  » Only Can Get Better »
GUI BORATTO « Overload » (ft Luciana Villanova)
SOULWAX « Essential Three »
POTOCHKINE « Jumeaux »
REGINA DEMINA « Tandem »
MELODY’S ECHO CHAMBER « Breathe In, Breathe Out »
SARAH MAISON « Je ne peux pas te voir »
HALO MAUD « Du Pouvoir / Power »
KLUB DES LOOSERS « Les Statues »
PUSHA T « The Games We Play »
KALI UCHIS « Your Teeth In My Neck »
JORJA SMITH « February 3rd »

3 réflexions sur “Emission du 30 Mai 2018

  1. Zitoun dit :

    Sympa le titre de Melody’s Echo Chamber, et bien apprécié le côté sombre de Fuzati dans son inédit. Sinon, dans l’épilogue de cette émission, j’ai cru comprendre que Hot Fidélité était sur la fin ??? j’espère qu’il y aura une suite (web radio – mixcloud – blog …) car ton émission est vraiment de qualité et ça serait dommage que cela s’arrête.

    J’aime

  2. L’émission s’arrête sur le 88.4 (17 ans mine de rien, après quelques mois sur feu Radio Utopie) mais le site continue.

    Comme vous l’avez constaté cette saison j’ai surtout proposé des sélections que des émissions « à l’ancienne » faute de moyens, de soutien et de temps pour écouter toutes les nouveautés, essayer de faire de bons enchaînements, parler des artistes que j’aime

    Et dans le même temps le décalage entre ce qui passe dans « hot fidélité » et ceux que les jeunes et moins jeunes aiment dans la vraie vie se creuse d’année en année, la génération youtube/spotify n’écoute pas ce genre d’émissions et les vieux (dont je fais partie) n’écoutent pas les nouveautés non plus donc il reste une poignée de curieuses et curieux 😦

    Mais dès que j’ai le temps je posterai des podcasts pour l’été, des chroniques de concerts et festivals, les idées ne manquent pas

    J’aime

Laisser un commentaire